En poursuivant votre navigation sans modifier le paramétrage des cookies, vous consentez à l’utilisation de ces cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visite.

Our restaurant menu

Roast scallops, pumpkin and chicory, crushed hazelnuts

With his expertise, it is only natural that Andrei Dellos, restaurateur and gastronomy lover has called upon the multi-Michelin-starred chef Alain Ducasse to create a well-balanced menu of great quality. Produced by the teams of “Cafe Pouchkine” and DUCASSE Conseil, this menu offers an exquisite blend of Russian and French cuisines. Ceps and crawfish tart, deviled herring millefeuille or sturgeon in fine Aquitaine caviar are among our festives!

Open from breakfast to dinner, “Cafe Pouchkine” serves meals according to the time of the day: quick coffee to go, a drink on the terrace, business or family lunch, afternoon tea, dinner with friends or for two… Cafe is intended to be an affordable luxury venue.
The menu is a perfect example to that, as it features a choice of set menus and a wide selection of snacks.

Our classic Croque-Madame, green salad

Surprising and rich, sweet menu features more than thirty desserts (without counting the ice creams), and some of them are even prepared in front of you, such as French Toast or Suzette crêpes!

Sweet menu will change according seasons and Cafe Pouchkine patisserie creation chef Nina Métayer’s inspiration. Speaking of her, she has been elected as the best confectioner of 2016 by Le Chef magazine and as pastry chef of 2017 by Gault et Milau guide.

Una and avocado tartar Café Pouchkine

En poursuivant votre navigation sans modifier le paramétrage des cookies, vous consentez à l’utilisation de ces cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visite.
https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

Notre offre restauration

Noix de Saint-Jacques rôties, citrouille et noisettes concassées

D’un point de vue savoir faire, il était naturel qu’Andrey Dellos, restaurateur amoureux de la gastronomie, se rapproche des équipes du grand chef multi étoilé, Alain Ducasse, pour la création d’une carte équilibrée et de qualité. Elaborée de concert par les équipes du Café Pouchkine et celles de DUCASSE Conseil, cette carte offre ainsi un dialogue franco-russe des plus savoureux. Tarte fine de cèpes aux écrevisses, millefeuille de harengs mimosa ou esturgeon en fine gelée au caviar d’Aquitaine figurent au menu des réjouissances !

Ouvert du petit déjeuner au dîner, le Café Pouchkine évoluera en fonction des heures du jour : café sur le pouce, apéritif en terrasse, déjeuner d’affaires ou de famille, afternoon tea, dîner entre amis ou en tête à tête ... Il sera un lieu de partage et de luxe abordable. La carte en est la parfaite démonstration, proposant à la fois

Croque-Madame à notre façon, salade verte

Mêmes effets de surprise, mêmes gages d’évasion du côté de la carte sucrée riche d’une trentaine de desserts (sans compter les coupes glacées) dont certains préparés devant soi tels le pain perdu et les crêpes suzette !

La carte sucrée évoluera au fil des saisons grâce et selon l’inspiration de Nina Métayer, chef création du Café Pouchkine, par ailleurs élue pâtissière de l’année 2016 par le magazine Le Chef puis pâtissière de l’année 2017 par le guide Gault et Millau.

Tartare de thon et avocat Café Pouchkine